Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:56

    Je la relis de temps en temps, toujours avec une immense emotion et les larmes aux yeux, tant de dificultés pour une petite merveille au bout, c'est tellement paradoxal !!

 

Comme l'intitulé de présentation du blog, c'est l'histoire d'un couple heureux qui comme beaucoup d'autres, n'a pas la chance de pouvoir donner la vie sans l'aide de la médecine.

 

L'histoire prend fin, Katell va avoir 10 mois, j'ai repris le travail depuis le début de la semaine et notre bonheur est toujours indescriptible, mais je n'ai plus le temps ni l'envie d'écrire.

 

Une fin heureuse grâce à des amis qu'on adore, 2 gynecos extras, 2 biologistes formidables, des "copines de galère", des commentaires de soutien qui font tenir jusqu'au bout, toutes ces personnes qu'on ne remerciera jamais assez !

 

Un petit bout de nous, de notre histoire, de notre vie, que je laisse, pour nous et pour d'autres qui auraient besoin d'un peu d'espoir et de courage comme je cherchais il y a plusieurs mois.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

The End

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> je ne sais pas si tu continues à lire tes messages depuis le temps que tu as arrêté ce blog. Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et je l'ai trouvé très beau, très bien écrit! Si je l'ai lu, c'est<br /> tout simplement parce que moi aussi, je suis de Quimper et je commence un suivi PMA à l'hôpital, avec les mêmes gynéco que toi. Ca me parlait beaucoup en te lisant...<br /> Si tu avais 5minutes pour me répondre, ça me ferait plaisir.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille!<br /> Bisous<br /> Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, je suis un peu à la bourre... je ne débarque que maintenant... Bref... je vois donc ce dernier message: je te souhaite tout simplement une belle vie, à toi, à vous... à cette belle petite<br /> famille que vous formez à présent!<br /> J'ai été contente de te connaître par blog interposé!<br /> Belle vie!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon, grosse chair de poule en te lisant.... surement qu'inconsciemment ça m'évoque un truc.... alors... the end, prendez soin de vous, aimez vous et rendez vous chez les potes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un bébé miracle
  • : L'histoire d'un couple heureux, qui comme beaucoup d'autres n'a pas la chance de pouvoir donner la vie sans l'aide de la médecine. Nos joies,nos peurs, nos malheurs et notre bonheur.
  • Contact

Il y a actuellement &nbsp;